Bonjour,

Sous MDK-6.0, je me suis débattu avec plusieurs outils de gestion de fax :

kfax     : lecture : OK, émission : pas trouvé de possibilité
fax/efax : j'ai un message bizarre qui me dit que le format Tiff n'est pas
           supporté et que l'opération va surement échouer ...
           ce qui a été confirmé par un message d'erreur en fin de transfert
           et une tentative de "retry 1" que j'ai tuée ;
           il semble que le fax ait quand meme été reçu par son destinataire
           puisqu'il m'a rappelé à son sujet ...

gfax     : récupéré sur cooker, j'ai mis à jour mes librairies Gnome d'après
           un CD planète Linux MDK 6.1
           après recompil (OK :-)) ... plantage immédiat au lancement :-)

Quelqu'un peut me conseiller un logiciel facile, sympa, léger ... et qui
marche !

Ne me dites pas Hylafax, il parait que c'est trop lourd pour une utilisation
très ponctuelle.

Philippe