Le mer, 23 fév 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Certains d'entre vous connaissent-il la raison (ou un lien où je peux la
> trouver) pour laquelle on ne trouve pas encore de solution sous Linux
> pour imprimer avec des "win-imprimantes" GDI ?
>
> Y -a-t-il une raison technique, ou est-ce simplement parce que la
> solution n'est pas encore développée ?

c'est comme les winmodems : la moitié de l'imprimante est un logiciel sous
windows, qu'il faudrait réécrire sous linux. C'est pour ça que c'est un
imprimante pas chère : elle a moins de puissance de calcul, puisque ceux-ci
sont faits par l'unité centrale. Ainsi, tu ne pourras pas non plus imprimer en
mode MS-DOS réel....  Pour ce qui est des Deskjet, le driver sous linux est
générique : les deskjet 660, 670,690,694,695 sont à peu près toutes pareilles,
c'est pour ça qu'on ne mentionne pas toutes les variantes qui ne sont que des
subterfuges commerciaux.

--
José JORGE
CRI du Mirail