Bonjour,

Après une install réussie de M7.02, j'ai voulu changer le système de
démarrage par défaut de LILO (de Linux vers Windows98) avec
DrakConf/Linuxconf.

La procédure a semblé marcher, mais au redémarrage suivant, l'amorçage
se faisant bien sous Windows, "défaillance de page" après le chargement
du logo et impossibilité de lancer win98... Catastrophe, formatage, et
réinstall win98.

Lors de l'install, j'avais redimensionné la partition win98 avec DrakX.
Bien que le formatage d'une deuxième partition fat32 avait échoué à
l'installation Linux (j'ai dû formater cette partition depuis win98
ensuite) les deux systèmes se lançaient correctement avec LILO...

Tous s'est passé comme si la ré-écriture de la config LILO avait
corrompu Win98. Qqun a une idée de ce qui s'est passé ?

Dernier détail : il s'agissait de la distrib Mandrake 7.02 de Planète
Linux.

Merci pour vos participations.

Cordialement,
Guy Capra.
CREATIQUE - FileMaker Solutions - Sun Developer Connection
http://www.creatique.com - http://www.staroffice.online.fr