Salut,

Je crois que je viens de faire une belle boulette.
Ca fait un an que ma 6.0 fonctionne plutot pas mal et comme un couillon,
j ai decide d installer une 7.0

Premiere tentative: installation expert customisee pour choisir moi-meme
les packages a installer.
L'install des rpm commence, je tourne le dos 10 min et quand je reviens,
systeme arrete avec plein de messages d erreur en mode texte, tuerie des
process et un message final du genre "You can now safetly eboot your
system". Bien entendu, install loupee.

Deuxieme tentative: install standart (sans choix des packages). Ca va au
boot, je demande a creer ma disquette de boot, PAF ! L'erreur a deux
francs de l'histoire des 1024 secteurs et pas moyen ni de creer la
disquette de boot ni de configurer LILO.

Petit descriptif de ma config :
P233MMX + 64M RAM + S3VirgePCI + Voodoo1 + Adaptec 2920 + CDROM IDE x24
+
1er DD : QUANTUM Fireball 3.2G "full microsoft"
2eme DD : IBM 8Go entierement dedie a Mandrake
3eme DD : QUANTUM SCSI 850Mb (pour microsoft aussi)

sous ma Mandrake 6.0, je ne voulais pas de LILO sur mon disque KROSOFT
alors je bootais a partir d une disquette sans probleme. avec la 7.02 il
veut meme pas la creer :-(
Je suis carrement degoute! quelqu un a une explication et une solution a
ca ?

Merci

  Frederic PLE
  email: [EMAIL PROTECTED]     Yahoo! Messenger: gvfred
Make money to surf :
         https://www.alladvantage.com/home.asp?refid=IIU-338
         http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba.cgi?004761

Répondre à