>>>>>>>>>>>>>>>>>> Message d'origine <<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le 22/03/2000, à 13:44:05 h, [EMAIL PROTECTED] (Frederic
Combeau) vous a écrit sur le sujet suivant RE: [confirme] Ecouter les
ports...:

> Bonjour,

> Juste une petite question : Ou peut-on trouver des infos a ce sujet
sur le web ?
> Y-a-t-il des liens plus interessants que d'autres ?

> Merci d'avance,

pas vraiment d'URL, enfin si, mais y en a tellement, fait une

Sinon, il te faut la Network Security Roadmap, mais je sais pas si
elle est dispo sur le web, je l'ai eu avec le linux journal :)

@+

Répondre à