"Picard, Cyril" wrote:
pour support des noms long, joliet est necessaire pour Windows

il faut l'option -J à mkisofs, voir man mkisofs ...

Une question néanmoins :
quelqu'un est-il arrivé à graver un CD à la volée en utilisant un pipe
entre mkisofs et cdrecord comme indiqué dans la doc de cdrecord ?

personnellement j'ai essayé une fois il y a quelques jours et le
resultat fut un CD avec tous les fichiers présents (bon). Mais avec le
contenu décallé vers la droite, et le debut remplacé par n'importe quoi,
probablement des données destinées à figurer à la fin d'un autre fichier
(moins bon...).

Dommage, le principe du pipe me plaisait beaucoup, j'aime pas les gros
softs graphiques buggés :(

Lionel.

Précisions, j'utilise le cdrecord et mkisofs livrés avec ma Mandrake 6.1
et la procédure fonctionne parfaitement lorsque je grave en deux etapes
: mkisofs pour creer un cd.iso et cdrecord pour graver ce dernier.

Répondre à