Le dim, 02 avr 2000, vous avez écrit :
> Salut à tous,
>
> je voudrais monter une serveur APACHE avec MySQL et PHP
>
> quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant où je peux trouver une doc claire sur le
>montage de ces services ?
>
> merci d'avance
>
> antonin

Comme il a ete signalé dans d'autres mails,
il est possible de récuperrer les sources, tout recompiler et faire le
paramétrage à la mimine,
mais on peut aussi faire plus simple:
installer le apache du cd d'install mandrake (il est compilé pour utiliser les
modules php) et le PHP du même cd (il est compilé pour mysql)
et recupérer un rpm de mysql, et hop, avec  coup de rpmdrake,
tout est installé, configuré et ça marche, reste juste deux ou trois options à
positionner (répertoires racines de tout le monde, sécurité, trois fois rien)

beaucoup de doc en ligne et en français chez Nexen

                Seb

Répondre à