Christian Gennerat a écrit :

> Il est important d'avoir la même valeur numérique pour
> l'uid (interroger par 'id') dans le deux machines

C'est le cas :-(

Peut tu me confirmer que tu arrives à faire du rlogin sur un serveur
avec une Mandrake 7.0 installer en mode serveur sécurité moyenne,
( pas une mise à jour !!!).
Merci

> Absolument, et qu'en pense l'administrateur du réseau Sun?
> Pour nous, linuxiens, et administrateurs de notre machine,
> où est le problème?

C'est moi l'administrateur du réseau Sun, et j'en pense que je vais
limiter le rlogin et rexec uniquement sur un compte et uniquement sur
ces deux machines.
Comme je l'ai indiqué dans un post précédent, ouvrir complétement le
rlogin
et le rexec sur le sun et le linux me sert uniquement en test pour
cerner
le problême que je rencontre.

A+

PS: Merci pour le temps passé sur ce problême.

Répondre à