fallait pas desinstaller le linux !
Donc si je comprends bien tu bootes avec une disquette a l'issue de quoi tu
fais un fdisk /MBR qui ne marche pas. Hum, tu as surement du ecraser le boot
secondaire, prends une disquette de boot win95 (ou l'os que tu cherches a
priori a recuperer) et fais un sys c: pour voir. Je ne sais pas si ca marchera
mais ca vaut le coup d'essayer.

Sinon sous linux, tu aurais pu faire lilo -u, mais il semblerait que c'est
trop tard ...

--
Amicalement,
Stephane BRANGER