[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Salut à tous,
>
> j'ai réessayé la 7.02, en mettant à jour la 6.1 qui fonctionne très bien, là ok
>l'installation à pris 3 ou 4 plombes ;o). (certainement du à la gravure de la
>distrib). et au reboot, lilo à bien : linux, old_linux, floppy, et windows. Old
>_linux boot bien,
> linux non il me renvoi une erreur : 0X00. le vmlinus c'est un 2.2.14.?? et le old
>est un 2.2.13.??, bref. Le package libc5 a disparu. ainsi que quelques autres
>ègalement (bof rien de grave). keukun à une idée sur le mesage d'erreur lilo 0X00 ?

> [...]

Je ne saurais pas t'aider sur le message d'erreur de lilo (peut-être man
lilo...?)
Mais ce que je paux te dire, c'est que apparemment, upgrader une
ancienne mandrake vers la 7.0(-2) était une opération plutot foireuse. A
mon avis, il est fortement conseillé de sauvegarder tes données, et de
faire une installation "from scratch".

HTH
Flupke

Répondre à