Le ven, 21 avr 2000, vous avez écrit :
> Vous savez, çà ne coûte rien de donner des renseignements, même les plus simples
>;o). Il faut être adulte. Et y a des trucs plus grave
> que çà dans la vie.

<POLEMIQUE>
c'est vrai, mais bon, ça s'apelle une porte ouverte,
le but de créer deux liste suivant le niveau c'est que chacun y trouves son
compte,  mais si tout le monde va poser les questions triviales sur la liste
confirme parceque les gens y sont plus compétents, cette mailing liste va vite
devenir pénible à lire et se transformer en super polluant pour mailbox.

je réclame donc la peine de mort pour l'accusé ;-)
</POLEMIQUE>

                Seb

Répondre à