Oups la honte sur ma vie !
shame on me !

Ben voila a force de ne plus etre habitué a utiliser un clickodrome comme
zindows, je ne sais meme plus faire des trucs débiles.

Ca vaut meme pas la liste des newbies, c'est décidé aujourd'hui j'irai au
boulot avec un sac en papier sur la tete tellement j'ai honte...

Raalala, je sais c'est parceque je me suis trompé j'ai pris les pillules bleues
avec un W dessus au lieu de prendre les pillules noires avec un L dessus.

Promis juré je ne recommencerai plus ....

@+ stef

--
Amicalement,
Stephane BRANGER