Bonjour à tous,

Avant de me jeter du haut d'un pont, peut-être que quelqu'un pourra
m'aider.
Avant j'étais sous une RH6.0 (depuis environ un an) et j'imprimais sur
une imprimante distante par SMB, sans problème.
Jeudi dernier je suis passé à une Mandrake 7.0 (7.02 exactement) et
comme d'habitude j'ai réinstallé mon imprimante SMB.
Et quand j'imprime, et bien il ne se passe rien ! Autrement dit, pas
possible d'imprimer sur une imprimante distante.
Par contre, chez moi (l'imprimante distante est au travail) mon
imprimante reliée au port parallèle fonctionne pafaitement.

Serait-ce un problème lié aux droits et à la sécurité de Mandrake, un
problème de version de smbclient ?
J'ai essayé de remettre les anciens filtres rhs de la RH6.0, même
problème.

A l'aide !

Sébastien ROHAUT