"Picard, Cyril" a écrit :

>         S'il n'y a pas d'autres arguments, je crois que la 6.1 me convient
> tout à fait :o)

Elle me paraît plus stable surtout pour Netscape qui lui l'est énormément plus
chez moi.

>         toutefois si la mise à jour vers la 7.0 ne nécessite que quelques
> pressions sur la touche Return, pourkoi pas ?

Par contre, là, les choses peuvent être beaucoup moins faciles qu'annoncé. Le
module graphique d'installation est lent et lourd, même s'il paraît plus
simple. Donc avis nuancé. Si le matériel est reconnu parfaitement (pas à peu
près... ) tout baigne. Sinon il faut retrouver les fichiers à modifier qui ne
sont pas forcément les mêmes qu'avec la 6.1, comme par exemple pour Postfix
(bien !) qui remplace Sendmail. Attention à Drake et consorts qui plante
allègrement chez moi et Lothar qui me paraît peu utile dans l'état actuel car
ne reconnaissant que peu de matériel.

En conclusion, bravo pour l'amélioration de la stabilité.
Moins bien pour les installations personnalisées (il faut penser aussi aux
bidouilles faites dans 6.1 à renouveler dans 7).

Répondre à