Bonjour,

J'ai installé les polices true type classiques Arial, Times New Roman,
etc sous xfs de façon à les utiliser avec Netscape. Cela fonctionne sauf
sous certaines pages html où j'obtiens des caractères complètement
illisibles. La page est à base d'Arial, Helvetica. Mais j'ai
l'impression qu'à chaque fois il s'agit de page à base de style.
Connaissez-vous le problème? Où puis-je trouver des infos là-dessus ?

Plus généralement, quel est le serveur de fontes le meilleur vu côté
rapidité, qualité, encombrement mémoire pour les true type ? xfs
/freetype, xfstt, xftt ou autre ?

Alain

Répondre à