Sans réponse sur les newsgroupes "normaux", je tente le coup ici. Sur
une MK 6.1 (pareil sur une MK 6.0) avec des installations d'apache
différente (rpm sur la 6.0, tar.gz sur la 6.1), j'ai un probléme sur le
proxy apache. apache écoute 2 ports définis par listen : 3128 et 80. Sur
le 80, pour intranet, jamais de problémes. Pour le proxy, 3128, une fois
il faut ajouter après server standalone la ligne port 3128 pour que ca
marche, une autrefois, il faut l'enlever. Elle y est aussi dans tous les
cas juste avant la directive proxy. C'est ou l'un ou l'autre et après
tout baigne. Or, des reboot, j'en ai car les pannes de courant à Mayotte
sont longues...
--
François Marzat         Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       [EMAIL PROTECTED]