Francois Marzat a écrit :

> Comme l'autre message, aucun retour sur les newsgroupes. J'ai la
> trilogie apache-php3-mysql qui tourne bien sur MK 6.1. kmysql fonctionne
> bien aussi. J'ai besoin d'installer phpMyAdmin, ce qui est apparement
> enfantin. Il fonctionne (la connexion marche), mais il me balance une
> image vide après avoir furtivement dessiner trois colonnes et il finit
> par document done et pas d'erreur. Quelqu'un l'aurait il insaller ?
> --
> François Marzat         Ile de Mayotte (Ocean Indien)
> Formation Continue       [EMAIL PROTECTED]
> [...]

François,

Mandrake installe par défaut mySQL v3.20.xxx alors que d'après la doc de
phpMyAdmin il faut utiliser la version 3.22.minimum.

J'avais rencontré le même problème sur le serveur d'un client avec MK6.1 en
janvier dernier alors que phpMyAdmin tournait impeccable sur mon serveur
sous RedHat 5.2. La différence essentiel ici, c'est que j'avais compilé le
trio Apache/PHP/mySQL et donc les dernières versions disponibles.

Dès sa sortie, je me suis procuré MK 7.0 avec l'espoir d'une version plus
récente de mySQL, mais pas de chance: c'est toujours une v3.20.xxx :-(
Par contre, j'ai pu trouver sur le CD (contrib) une version plus récente
(3.22.xx) et en RPM :-))

BTW, une autre astuce à propos de phpMyAdmin: le fichier GIF servant de
background de page est *corrompu*... Résultat: si avec IE cela ne cause pas
de problème, il en est tout autrement pour NS 4.xx; Inutile donc de chercher
à desactiver les feuilles de style (css) ou d'intervenir dans le code, il
suffit de crèer avec The GIMP un nouveau gif avec palette de couleur
compatible internet, le balancer sur le serveur, et BINGO, no more troubles
;-)

Bonne chance,

--
Jean

                               \\\!///
                               -(@ @)-
Win World sarl                                     Visitez nos sites:
                        Venez rêver -----> http://www.Demoiselles.com
2, impasse du Porche                            http://www.Sadems.com
34 190 Cazilhac                             http://www.Cardonille.net
France                                           http://www.Votre.net