Stephane,

Merci de ta réponse.
J'ai effectivement utilisé la Mandrake 7.0, je sais également que la
Mandrake 7.0v2 existe mais
après avoir cramé 2 disques, tu peux comprendre mon hésitation à renouveller
l'expérience même avec la nouvelle version.
Néanmoins, je vais essayer de récuperer un disque d'occasion de moins grande
capacité avant de tenter à nouveau ma chance (sinon mon "sponsor" risque de
se lasser) !

Peux tu me donner 2 précisions toutefois :
- le bug concerne t-il spécifiquement le partitionnement en entraînant les
dommages que j'ai constaté,
- sais-tu où je peux trouver une trace "officielle" de notification de ce
problème ?

Merci
JMarc

Répondre à