David BAUDENS a écrit :

> Jean-Jérôme LEVY écrivit :

> Un pour chaque gestionnaire de fenêtres.

> Oui :) En fait il est nécessaire que vous utilisiez des RPM ayant été
> prévus pour fonctionner avec ce système. C'est le cas de tous ceux de la
> future version 7.1, ce n'est pas le cas de l'actuelle version 7.0.

1) En fait, j'utilise bien la version 7.1b et ses RPM.
        Sont-ils différents de la version 7.1 final ?!

2) Il existe bien dans un répertoire ( je ne me rappelle plus lequel : il se
termine par .../menu ) les fichiers de chaque application RPM avec des infos
pour configurer les menus.
        Le lancement du script kdebase, sans modification, suffit-il à
installer les menus KDE ?
        Chez moi, çà ne fait rien. ( Le prompt ne revient qu'avec un Ctrl +
C ).
        Le programme /usr/sbin/menu-install ( appelé en début du script )
lancer sur la ligne de commande provoque un core dump.

What 's the matter ?

Jean-Jérôme.

Répondre à