Le ven, 26 mai 2000, vous avez écrit :
> salut,
>
> j'ai monté un serveur Apache, pour un intranet sous Mandrake 7.0.2;
>
> le souci est que mes clients 98 perdent régulièrement la connexion à Linux...
>
> qui a une idée la dessus ?
>
> merci
>
> antonin

aurez-tu plus de détails ?
--
                                                Bruno PINAUD
Elève ingénieur à l'Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes

                         === May the TUX be with you ===

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)

Répondre à