bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec un iomega zip100 parallele.
en faisant insmod /lib/modules/2.2.13-7mdk/scsi/ppa.o le zip est reconnu
apres je monte la disquette sans probleme,impécable. Par contre quand je
veux l'intégrer au noyau là ça coince.
voici la configue que j'ai un pentium pro 200 avec la mandrake 6.1.
Dans configue du noyau j'ai selectionné dans

Block device

        -Parallel port ide device support
        -Parallel port ATAPI disks

SCSI low level drivers

        -Iomega parallel port (ppa older drivers)

et quand je redémarre autoprobe ppa failled.

Est-ce que j'oublie une option ? Je remercie d'avance les personnes qui
pourront m'aiguiller.
Bertrand CALONNEC
Technicien Informatique
IUT de Brest