Le Tue, May 30, 2000 at 08:27:07AM +0200, Arnaud Calvo écrivait :

>Non. Ca n'a rien à voir avec l'égoïsme.
>C'est dû à mon ignorance.
>J'ai mis mon adresse en reply-to parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen
>pour que les gens ne me répondent pas sur [EMAIL PROTECTED] , qui est un
>compte pop réel vers lequel est renvoyé tout mon courrier envoyé à
>[EMAIL PROTECTED] (je vais donc chercher mon courrier sur
>pop.wanadoo.fr ).

Remplir de chmps n'apporte rien quand le from est le même.

>From: "Arnaud Calvo" <[EMAIL PROTECTED]>

Aucune trace de wanadoo la dedans, cela pose probleme quand on reponds,
d'une part, ensuite cepose probleme aux utilisateurs de mutt qui sauve
les messages en se basant sur le Reply-To pour creer les mbox dans
lesquelles sont stockés les mails.

>Désolé si ça peut en chagriner quelques uns.

Chagriner c'est une chose, mais quand cela n'apporte rien c'est une pure
perte de temps pour tout le monde.

>Personnellement, je vérifie toujours le nom du (des) destinataire (s) quand
>je compose un mail.

Et je suppose que tu es à l'abri d'une erreur.

--
comment je pourrais decrypter les messages qu'on voit frequement dans
les forums. j'avoue que je n'y comprends rien, et est ce qu'il faudra

Répondre à