zzCET PARIS a écrit :

> j'ai eu un PB similaire quand j'ai recompilé mon noyau et je n'avais
> plus acces à la carte son. Le PB venait du contenu du fichier
> /etc/conf.modules, je te ferai parvenir une copie de mon conf.modules
> Déja au démarrage de linux as tu des messages d'erreurs relatif  à la
> carte son ?

Merci de ta réponse.
Au démarrage j'ai le même message au chargement du module opl3sa2 :
 "/lib/modules/2.2.14-15mdk/misc/opl3sa2.o : init_module: périphérique
ou
 ressource occupé "
Avant, j'avais le Vénus..et jamais de pb avec la carte son yamaha !!
Je veux bien voir ton /etc/conf.modules, histoire de comparer avec le
mien .

Amicalement
Claude.

Mandrake 7.0