"Alain F." wrote:

> Bonjour,
>
> 1. Comment obtenir la table de caractères spéciaux sous Messenger de
> Communicator 4.7 de Mandrake 7 ?
> Le menu Outils, Character Tools, Insert Special Character ne fonctionne
> pas. Est-ce dû à un problème sur mon système ou bien ça ne fonctionne
> pas non plus chez vous ?
> Il y a quelque mois j'ai eu une version de Communicator, je ne sais plus
> laquelle, où cela fonctionnait.
> Sinon, existe-t-il un outil aussi pratique que le copier-coller à partir
> de la Table de Caractères sous MSWindows ?

ÁßEURÆÉÞ

    Bonjour, je suis sous Mandrake 6.1 et netscape 4.61 ; Il semble que
cela fonctionne.
À défaut, on peut aussi utiliser la table de caractères de StarOffice (en
passant par un document vierge ; insertion, puis copier/coller)

    frantz ORJOLLET

--
Linux Party le dimanche 18 juin 2000
à partir de 12 h 00 à Ravenel Oise