J'ai écrit :

>     Bonjour,
> Jé configurai ma coneccion Internet sous Mandraque OSX.
> Je pense avoare coretement confijuré ma coneccion pour America Off Line.
> O nivo du DNS, jémi 127.0.0.1.
> Komme périférique, jé indiquer : /dev/sgb
> Mintenen, can je qulike sur Netscape, jé Internetesploreur 5 ki aparé alécran.
> Kesque je doije fer?
>     Trejollo Fanztr

    Mille excuses pour le dérangement, j'avais laissé sur mon scanner le
dernier
numéro de OuindozeNiouse.

    Quand on prend du temps à répondre à une question sur une liste de
diffusion
:
        - On est content quand on reçoit un mail de remerciement
        - On rougit si le remerciement est publié sur la liste
        - On est déçu et/ou dans l'expectative si l'on ne reçoit rien
        - On accepte pleinement une critique ou une remarque, quand elle
est
constructive, cela fait avancer le schmilblick
        - On est en colère si l'on est insulté ou pris de haut dans un
mail
publié sur la liste, qui plus est, avec argumentation relevant de
l'ineptie.

Me sentant donc, pris de haut dans un retour de mail, j'ai donc envoyé
le mail
sus-cité.
Réaction épidermique, qui me fut sur l'instant impossible de réprimer.
Evidemment, ceux qui ne sont pas au coeur du sujet n'ont pu comprendre.
Certains,
ce qui me rassure l'ont pris avec humour.
Regret donc : avoir envoyé cette blague sur la liste plutôt que
directement à
l'intérêssé qui entre nous soit dit confond allègrement adresse IP et
DNS.

    La prochaine fois, j'essaierai de me calmer avant d'envoyer une
craque (et
pas sur la liste) ; cest promis.

            Frantz ORJOLLET

Ne pas répondre à ce mail sur la liste diffusion !
Si besoin : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à