>Bonjour,
>
>J'ai utilisé (pourquoi ?) le logiciel KDat pour archiver sur bande DAT les
données primordiales au bon >fonctionnement de mon entreprise. Tout allait
bien jusqu'au jours ou je me suis demandé si mes sauvegardes >fonctionnaient
réellement !
>J'ai essayé de récupérer des données, et là, surprise: "Index de bande non
trouvé. Voulez-vous le reconstruire ?"
>Etonné, je réponds que "oui" bien sur, et j'attends, j'attends, j'attends,
... (2 heures en tout) ...
>Je finis par voir mes fichiers. Je les selectionne tous les fichiers qui
m'intéresse et demande de les remettre sur le >disque. (normal)
>Au bout de 1/2 heure, KDat annonce que l'opération est un succès, bravo.
>Oui, mais voila:
>- Les fichiers que j'ai sélèctionné ne sont pas tous là
>- Des fichiers que je n'ai PAS sélèctionné sont là !!!
>
>Autant dire, que depuis je pris pour qu'un crash disk ne survienne pas et
j'utilise TAR.
>Mais, au fait, est-il possible de récupérer les données sauvegardées avec
KDat grace à TAR (puisque KDat ne >veut pas) ?
>En fait, il le faut, car ces bandes contiennent des fichiers qui ne sont
pas sur les bandes TAR ...

>Config:
>Serveur Proliant 1600R
>Bi Pentium3-500
>512 Mo de RAM
>Controller RAID SmartArray 3200
>50 Go de disque en RAID5
>DAT Tandberg SLR6 12/24 Go (je n'arrive d'ailleurs pas à utiliser la
compression pour faire du 24Go)
>Cartouche de 12 Go
>
>Merci de m'aider.

Désolé pour le mail en HTML, je le ferais plus promis.
En plus, il est clair que sans Kro$oft, I love You, aurait fait bcp moins de
dégat !

Répondre à