Bonjour,
je suis en stage àç l'observatoire de la santé de
clermont ferrand. Je suis en train de developper un site
WEB avec Linux, apache, Mysql (et peut etre finallement
PostgreSQL).
La version de Linux que j'utilise est Mandrake 7.02

Je voudrais faire des Upload sur mon site intranet pour
transmettre du client vers le serveur des fichier
d'environ 6Mo
Pour l'instant tout marche pour le mieux quand le fichier
fait moins de 2Mo. Mais des qu'il depasse... Marche
plus...

Est ce que ca vient de Linux qui interdit au process
nobody (sous lequel s'execute le script) de creer de plus
gros fichier? De la variable file-max qui n'est qu'à
4096 ? Si oui comment faire pour la modifier ?

Merci pour votre aide d'avance ! A+

Pouvez-vous me conseiller et m'aider s'il vous plait?

Forfait gratuit et révolutionnaire sur Liberty Surf!
4H par mois tout compris internet + télecom pour OF.
http://register.libertysurf.fr/libertytelecom/signup.php3

Répondre à