Je possede une carte SCSI et un graveur IDE.

A l'installation de Mandrake v7.1, il decouvre mon graveur IDE. Il ajoute a
lilo.conf : hdd=ide-scsi.
En accedant a /dev/scd0, le kernel ne charge pas le module ide-scsi car il
considere qu'il y a deja une carte scsi. Il faut que je le charge a la main
ou le mettre dans le fichier  /etc/modules. Je ne peut faire d'alias dans
conf.modules pour un chargement a la demande.

Peut etre faut il l'ajouter a /etc/modules.

C'est un bug a corriger pour la prochaine version.

Autre chose :

Dans /etc/modules, je retrouve "vfat". Mais il n'est jamais chargé par
rc.modules car le script fait :
insmod -p $module
pour verifier s'il peut etre charge sans probleme. Mais il ne peut etre
charge car il lui faut le module "fat" en premier (modprobe -v vfat pour
voir le dependance).

Merci

A+