De : Picard, Cyril [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mardi 20 juin 2000 13:09
À : 'Duclos Andre'
Objet : RE: [Confirme] Pb installation MDK v7.1 avec carte SCSI et
graveur IDE.

je réponds en privé car je ne veux pas polluer la liste... j'ai un ami qui a
lui aussi un graveur IDE.
je lui ai transmis les scripts que j'utilise pour graver (moi j'ai un
graveur scsi) ; malheureusement il ne sait pas où trouver l'équivalent du
scsi-id qu'on passe en paramètre à cdrecord.

cdrecord -v speed=2 dev=$SCSI_ID,0 /tmp/monfichierimageamoiquejeveuxgraver

Où trouver la valeur de $SCSI_ID ? (moi avec mon graveur scsi je l'ai trouvé
en lisant dmesg...)

Merci,
A+

Répondre à