Ah ????

/TROLL pour un babacool je te trouve pas très cool ;-))))))))

Je pense que ma question va très bien ici, de plus quand tu regardes les
messages qui passent, tu t'apercevras que la majorité s'applique a des outils
que tu trouves a peu pres sur ttes les distribs. Je reconnais que ma question
est plus unix que linux, mais c'est un unix. J'aurai demandé comment on
configure le réseau sous windows, ok, mais la j'avoue ne pas comprendre ta
réaction.

Enfin, au moins tu n'as pas pollué la lidie ;-)

Qui plus est, si il y a quelque part des regles ecrites sur le style de message
a poster, je veux bien m'y tenir

Pour finir, je dirai que tte question est interessante puisqu'elle permet
plus ou moins de faire progresser tt le monde, tu n'es pas d'accord ???

@+ et mes plus plates excuses pour avoir polluer la lidie

--
Amicalement,
Stephane BRANGER