Bonjours,
J'ai réalisé ma connexion INTERNET-RTC grace au PPP-HOWTO et cela marche.
Je me connecte en France chez LibertySur.

Pour des besoins particuliers je voudrai refaire cette connxion à l'aide de LinuxConf
: Configuration/Resau/Taches clientes/Appel sortant PPP:
Le réglage choisi :
- Type de connexion PPP utilisant Port série
- Authentification : PAP
- Mode opératoire : Manuel
- Login : `mon log à moi`
- Passe : `Mon passe à moi`
- Télélphone : 0328........

Les autres champs sont laissés vides ou ne sont pas changés par rapport à ce que
propose LinuxConf.

Lorsque je demande de `Connecter` la connexion se fait, mais le serveur déconnecte.
Cela doit être un problème d'identification.
LinuxConf créé le fichier PAP , mais remplace l - * - (comme indiqué dans PPP-HOWTO)
dans le champ serveur par une valeur.
Dans le champ `chat` de LinuxConf : Faut-il remplacer `ogin:--ogin:` et `assword:` par
autre chose ?

D'avance merci,
A+
---
Rémi POISSONNIER
89400 LAROCHE St CYDROINE
http://www.chez.com/imer/index.htm
mailto:[EMAIL PROTECTED]
Echelon is watching you : Tanzania, Encryption (regards :`-<)

Répondre à