frantz ORJOLLET a écrit :

>un vieux poste pour faire dns, wins etc..., il est en mandrake
>baniere du serveur et le login.
>si n'est pas cohérente, le système essaie de se connecter à une
> machine qui n'existe pas ... il lui faut bien 2 ou 3 mn pour décréter que celle-ci
>est scrashée ou inexistante.
> Puisque vous êtes en début de config ( à fin de résoudre ce pb.) et que vous ne
>savez pas nécessairement quelle sera son adresse, vous pouvez la
> supprimer et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour répondre à +sieurs mails :

- la passerelle sur mon poste est correcte

- le dns à l'air de fonctionner correctement car quand je tape
telnet toto, il affiche trying @ip, connecting @ip c'est donc
qu'il a bien résolu l'adresse.

-si je fais un telnet @ip le pb est le meme.
 -- Didier FASSION - Responsable des Systèmes d?Information DDAF des Pyrénées
Atlantiques
Tél : 05.59.02.12.28  Fax : 05.59.02.12.02
Cité Administrative - Boulevard Tourasse - 64031 PAU CEDEX

Répondre à