Bonjour, avec samba, je voudrais pouvoir partager mon graveur par le réseau.
Le graveur est installé sur mon poste linux, avec smb.conf, j'ai rajouté le
partage (dont voici l'extrait)
 [cd_rom2]
   comment = graveur
   browsable = yes
   available = yes
   public = yes
   writable = yes
   printable = no
   path = /mnt/cdrom2

Mon problème est que sous win98, je peux trés bien accéder au répertoire du
graveur, l'ouvrir, copier/coller les fichiers du cdrom inséré dans "mes
documents" (par exemple) et ce sans souci.
Par contre, mon logiciel de gravure (Adaptec Easy CDCréator) toujours sous
win98, ne reconnait pas de graveur installé. Aucun outil de configuration sur
le logiciel pour lui indiquer le "path" du graveur.
Existe-t-il une manière sous win, pour "monter" le graveur sur le système afin
que mon logiciel de gravure win puisse le repérer ?
Est-ce possible de partager un graveur ?
Faut-il changer de logiciel, et dans ce cas, quel logiciel de gravure sous win
est capable de travailler avec un graveur partagé ?
Je suis sous mandrake 7.0v2 (et pour l'instant ne compte pas en changer)
Amicalement, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/