------Original Message------
From: jorge =?iso-8859-1?Q?jos=E9?= <[EMAIL PROTECTED]>
To: "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: June 23, 2000 7:44:48 AM GMT
Subject: [Confirme] connexion bizarre

bonjour,

ça s'adresse surtout aux gens de Mandrake...

Je viens de me faire eng... par notre service de sécurité réseau : je
laisse mon ordi allumé tout le temps, et il essaye périodiquement
d'ouvrir un page http qui n'existe pas : 145.89.128.136/cgi-bin/rc5.cgi

c'est quoi ce truc?
-------------------------------------
Mouhahahahaha :))))))))
Est ce que mandrake participerais au concours RC5 et installerais ce qu'il
faut pour que toutes nos machines participe a leur team??? :))))

Bon moi je vais demander a ce qu'ils installe un client de rénumération de
visite Web pour mon compte dans la distrib alors :)))

S.T.
--
José JORGE
SCD Université Toulouse Le Mirail