De : Olivier kahwati [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 26 juin 2000 16:37
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] Linux sur le cable

J'ai eu vent que le serveur DHCP de windoze etait different de celui des
RFC.
Par consequent quand on met un Linux sur le cable qui est gere par un
serveur DHCP sous Ouidoze, Linux pour chercher l'adressse IP cause beaucoup
et que ca genere du traffic pour certaines raisons et beaucoup d'upload (qui
est taxe sur le cable a partir d'un quota de 250Mo). Est-ce bien vrai ?
Certains d'entre vous ont-ils constate ce phenomene ?

Olivier

Répondre à