Salut à tous,

ça y est, c'est décidé, moi administrateur système, je vais pousser le
personnel de ma boite à passer sous linux !
Bon, bien sur, cela ne sera pas possible partout mais je ferais le maximum !
Mais, vous l'aurez compris, si j'écris c'est que j'ai quelques questions
pour vous :)
Nous avons fais une démo aujourd'hui et j'ai eu droit, bien sur, à un flot
de questions.
Malgré mes connaissances, je n'ai pas pu répondre à tout !!!
Voici donc celles qui restent en suspend:

- Sous quel format puis-je enregistrer mes documents textes pour qu'il soit
lisibles sous Windoz ?
- Comment accélérer le déplacement de la souris sous Gnome ? (enfin X quoi
...) Car j'ai poussé à fond la vitesse mais cela n'est vraiment pas
suffisant !
- Enfin, connaissez-vous un éditeur HTML qui ne montrerait pas QUE le code
mais aussi la page ? (en clair, où l'on pourrait poser les images où l'on
veut, les textes, les paragraphes, ....) ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre à