Je ne sais pourquoi KISDN deconnecte automatiquement au bout de 23 sec pas un de plus. Quelque soit le parametrage du delai avant deconnexion.
J'ai reinstaller tout sur un autre disque (pour une autre raison) j'ai configuré la connexion en manuel pas de problem. J'ai installer KISDN et rebelote deconnexion à 23 sec en manuel tjs OK.

Config, mdk7.02, samba, httpd, sendmail, ... , dns local , squid (permettant de partage la connexion sur le rezo), connexion isdn 64K wanadoo, KISDN mdk7.0x, carte isdn asuscom pci (winbond ...).

Si quelqu'un peut m'expliquer.

De plus recherche doc en francais pour le parametrage du DNS et de SQUID.

Merci d'avance.

--
        Mdwax

La Guyane l'Autre Département d'Outre Mer.

Répondre à