Le Sun, Jul 16, 2000 at 10:52:48AM +0200, AlainN écrivait:
> Bof, chez moi pas de tel pb !

Sans plus de précision, c'est dur de trouver la version que tu utilises ?

> Quand je l'oublie il s'accroche quelques heure, merci FT ;-()
> Depuis j'ai découvert "idle" :-)

Sans plus de précision, que fait idle ? les mans n'étant pas parlant.

> Sans plus de précision tu attends quoi ?

Ca me semble clair, savoir si le problème a déja été rencontré, s'il y a des
errata de parues (pour mandrake, je sais pas comment ils appellent ca, redhat,
ce sont errata), si le problème est sur une version précise, SI il y a un
problème autour de kppp et pppd.

PS:évite de me mettre en double, je lis la liste aussi, merci

--
Ahh la mandrake

Répondre à