Le dim, 16 jui 2000, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Mes liens mime sont devenu fouX sous Kde.
> Quand je veux voir une images, c'est tout Staroffice qui part.
> Les textes .ps  ne sont plus lu par kghostview...
>
> Comment arranger cela ?
Les liens "mime" sous KDE, sont gérés dans : /home/user/.kde/share/mimelnk
(attention afficher les fichiers cachés dans kfm pour y parvenir)
Dans mimelnk, tu trouveras plusieurs dossiers par catégories : audio, image,
etc...Là, il te suffit de cliquer sur le type fichier que tu désires (jpeg par
ex.) et une fenêtre apparait. Sous le troisième onglet "liaison" tout à la fin,
dans la case "appli par défaut" tu y inscris l'appli que tu veux lancer pour
lire le fichier.
Attention, l'appli doit être définie dans le panneau /.kde/share/applnk et ses
sous-répertoires.
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!