Bonjour,

Je me débats toujours pour essayer de faire fonctionner mon lecteur de CD réinscriptible HP 8200 avec prise USB. J'ai compilé le noyau 2.4-test3, en intégrant les modules SCSI et USB mass storage.
1) Dans les messages au moment du boot, aucun périphérique SCSI n'est trouvé (0 hosts). Pourquoi?
2) En plus, j'ai le message :
USB disconnect on device -1
que je ne comprends pas.
3) Enfin, quand j'essaie de monter mon lecteur j'ai :
mount: /dev/scd0 has wrong major or minor number.
Je ne sais pas du tout ce que sont ces nombres majeurs et mineurs.
Y a-t-il quelques experts qui pourraient me donner une piste?
J'ai vu une photo d'un CDwriter HP connecté à un laptop à la Linux Expo de Londres donc cela doit être possible.
Les messages de la liste de USB-linux ne m'ont rien appris. Je ne sais pas trop où trouver de l'info.
Merci d'avance,

Répondre à