On Thu, Aug 17, 2000 at 02:24:26PM +0200, CLAVAL David THESARD wrote:
D'après :

        http://www.xfree86.org/FAQ/#TwoCards

ca semble possible qu'en XFree86 4.0. Regarde les releases notes de cette
dernière pour voir si ça a été effectivement réalisé.
Tu peux aussi aller voir les X commerciaux (Metrowerks, XiGraphics), si tu as
de l'argent à dépenser.

Encore que je ne suis pas sûr que ce dont ils parlent soit ce que tu veux :
eux, ils veulent probablement dire

        xterm -display mon_host:0.0 &
                => et hop, la xterm apparaît sur le premier écran

        xterm -display mon_host:0.1 &
                => et hop la xterm apparaît sur le second écran

Toi, j'ai l'impression que tu veux plutôt voir la même chose sur les deux
écrans. Dans ce cas là tu peux peut-être utiliser VNC (à tester, car je pense
que c'est un cas tordu).

Mais le plus éprouvé est peut-être de choper un vieux 486 - on
les jette ces temps-ci -  de lui mettre ta PCI et une carte éthernet au
derrière, et de faire des export DISPLAY (si tu veux avoir deux terminaux
indépendants), ou d'utiliser VNC (si tu veux voir la même chose sur les deux
écrans.)

Ah si, il y une VNC pour SVGA-Lib. Que disent les gars de la svga-Lib ?

Pas d'autres idées.
Bonne chance.
Luc
A+