Tu serais pas capable de mettre plus q'un mot par ligne?

En passant, t'As pas pensé à mettre plus qu'un noyau dans ton bootloader ?
lorsque j'installe un nouveau noyeau, je laisse les anciens dans mon bootloader, si tu
utilise Lilo, tu vas dans /etc/lilo et tu ajoute une entrer, tu peux faire man lilo si
tu veux plus d'instruction. Si tu utilise grub, tu vas dans
/boot/grub/menu.LaJMeRappellePuPisJeSuisAuBureauSurRedHat et tu ajoute un entrer, pis
tu fait man grub ou info grub pour plus d'instruction, mais c'est plus simple. pis là
tu peux essayé de loader avec un kernel pis l'autre, etc.... tu vois, la je mets plus
qu'un mot par ligne :-)

-Denis