On Fri, Aug 18, 2000 at 09:33:25AM +0200, SANVOISIN Xavier wrote:
> Un autre pb que j'ai et qui m'inquiète c'est que ma commande ypinit -m
reste
> sans effet : Message "Command not found!!!" alors que le script ypinit
> existe bien....
********
Ah, Ah, je pense que le ypserv ne fonctionnera pas correctement si tu n'as
pas
fait de ypinit !!!

Trois solutions :
        - ypinit n'est pas dans ton PATH et dans ce cas-là
                ./ypinit -m sera mieux
        - ou le Shell qui exécute ypinit n'existe pas, mais ça m'étonnerait
                vu que ça doit être /bin/sh ou /bin/bash et que ton système
                serait certainement très mal
        - ou il y a une commande non existante dans le script.
                essaie donc un /bin/bash -v ypinit -m
                pour voir ce qui ne lui plaît pas.

Bonne chance,
Luc
********
Merci pour l'aide... grâce à tes indics, j'ai découvert que le fichier
ypinit n'était que dans le répertoire /usr/lib/yp/ , je l'ai donc copié dans
/bin et /sbin (pour être sûr)et maintenant ça va mieux... en effet, il
reconnaît enfin la commande  mais m'affiche "The local host's domain hasn't
been set. Please set it." Donc j'ai plus que ça à résoudre, ça devrait aller
maintenant... Merci bcp.
@+

(°-
//\