MORENO vincent a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai une carte son Sound Blaster AWE64, et lors de l'installation, la
> carte configuree est une es1370. C'est le seul pilote qui marche
> (utilsation de Lothar et de sndconfig) . A chaque fois que j'essaie de
> changer la carte: j'ai un bug pour sndconfig et avec soundconfig j'ai
> :device busy ??

1) Ne confonds-tu pas SB AWE64 et PCI64 (ce qui n'a rien à voir) ? l'AWE
n'est-elle pas en ISA ?
2) fait cat /proc/pci. Tu devrais voir apparaître ta carte dans la liste.

3) De toute façon, le pilote ES1370 ne marche pas avec la SB AWE64. J'ai
une PCI64, et ce modèle est en fait une Ensonic AudioPCI. Quand Creative
Labs a racheté Ensonic, elle a justre renommé la carte en PCI64. Le
ES1370 est le bon pilote ! Donc ne changes pas.
A+, Seb

Répondre à