Jean-Bernard JACQUET écrivit :

[...]

> Je lis souvent les docs mais j'en ai peut-être oublié. Existe t-il un
> fichier regroupant les différences d'une version à l'autre ?

Pas un fichier mais des fichiers. Les Changelogs disponibles dans
/usr/doc/*/ (/usr/share/doc/ dans la prochaine distribution) et ceux
disponibles par l'option --changelog de RPM.

Les changements majeurs (tels le nouveau système de menus) sont toujours
clairement annoncés.

[...]

> Les fichiers sont présents dans le package. Est-ce que cela veux
> dire qu'ils sont installés puis effacés par postinstall script ?

Par le postinstall mais par la commande update-menus.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à