Salut les tux de France !

Je profite de ce que tu dis David, pour retransmettre un message que
personne n'a pu résoudre jusqu'ici (il est après l'intro) !
La machine c'est PIII 600 EB chip BX, 2 disques IDE Seagate 4,3 Go en
RAID 1, (et là je tiens à dire chapeau à Mandrake pour la facilité de
paramètrage du RAID lors de l'installation).
Sinon pour les détracteurs, j'ai installé la MDK 7.1 sur pls machines
différents, chip BX, VIA (KX et KT 133), AMD, HX,..., le seul pb
rencontré était du à la détection de mémoire sur AMD lors d'une MAJ
(prob réglé en changeant la mémoire !)

tata toune mânde

BC> Salut la liste !

BC> Voilà le blème : un HP Colorado 4/8Go, impossible de sauvegarder
BC> quoiquecesoit dessus !
BC> pour y accéder j'ai lancé tar -cvf /dev/st0 /path , j'ai aussi essyé
BC> st1, et hdb, toujours le même résultat : rien !

BC> Le HP est bien reconnu au démarrage sur hdb...

BC> que puis-je faire ...

 En fait c'est ht0 qu'il fallait utiliser !!
 mais j'ai toujours un message d'erreur !
 ide-tape: ht0: I/O error,pc = 1e, key = 5, asc = 20, ascq = 0

 si ça dit quelque chose à quelqu'un ....

--
Best regards,
 Bertrand                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

===8<===========End of original message text===========

--
Best regards,
 Bertrand