Bruno Pinaud wrote:

> Tu veux dire lancer une appli X sur une machine sans serveur X vers une
> machine qui en a un par le réseau ?

Ça, je sais faire, qu'Alexandre refasse une demande dans ce sans, je répondrai.
Mais s'il s'agit de lancer une appli X sans lancer de serveur X, je préfère
assurément à jamais me taire.
    Frantz

> Bruno PINAUD
> Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes
> www.polytech.univ-nantes.fr

    J'ai, mais point ne l'ai conçu pour, aux "marchandiseurs" du www plaire, et
bien peur ai-je que le flacon ne donne point l'ivresse. (Il a toutefois
l'avantage d'être optimisé tous "browsers", même compatible avec les navigateurs
texte.)

    NB : "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !"
J'en ai oublié l'auteur et l'oeuvre. C'est dommage, c'est tellement d'odeur
contraire à la pensée globalisante (Peu importe le scénario, pourvu que Di Caprio
soit beau, les décors magnifiques, l'héroïne sensuelle, les effets spéciaux
efficaces et la fin romantique et convenue) que j'aurais souhaité en faire une de
mes prochaines signatures.
    Si un lettré pouvait me répondre
        merci d'avance

--
...dans le cadre de notre société actuelle, il faut payer pour être réduit en
esclavage. C'est la plus grande des insultes.

Répondre à