Ok c'est bon, j'ai résolu ce pb... MAIS maintenant, en lancant netscape à la
main j'ai un message :
ERROR : CAN'T OPEN DISPLAY !!!!!!!!!!!!!

Serait-il impossible de lancer netscape à partir du mode commande ou bien me
manque t'il certains paquetages graphiques ????

Pouvez-vous m'aider ?
Je précise, bien entendu que les 2 packages netscape ont été installés...

(°-
//\
v_/_
Linux is future...
Mais non... C pas ca le problème... SWAT est un utilitaire pour configurer
samba au travers d'une interface web sur le port 901... avec un url du genre
http://root:[EMAIL PROTECTED]:901, c utile pour très peu de
personnes et pour l'activer il faut configurer inetd.conf (vers la fin du
fichier... parfois il suffit d'enlever un dièse "#" devant la ligne
correspondante pour activer le programme comme un daemon...)

puis faire:
killall -HUP inetd

Et bien je ne comprends pas pourquoi j'ai les 3 packages de samba installés
et pourtant qd je tape swat en ligne de commande : rien ne se passe !!!!

 Le ven, 01 sep 2000, tu as écrit :
> jE VOUDRAIS ME PROCURER L'UTILITAIRE SWAT POUR CONFIGURER SAMBA
>   COMMENT FAIRE ?

Il est founi avec Samba je crois ( en tout cas avec le rpm de Mandrake)
Il suffit de lire la doc fournit avec samba.

Répondre à