De : mdwax [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoy=E9 : mardi 5 septembre 2000 22:12
=C0 : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Carte TV, sortie TV et carte son

Duclos Andre a =E9crit :

> Peux tu donner ta conf ? Version de la Mandrake ? Version du Kernel ?
> J'utilise la Mandrake v7.1 et kwintv. Cela fonctionne tres bien.
> J'habite Kourou.
>
> A+
>
> P.S.: Evites le format HTML dans tes mails. Tu vas te faire incendier par
> les utilisateurs de la liste.

Desol=E9 pour le format html ce n'est pas mon habitude (because nouvelle
version
du nav pas encore configur=E9 pleinement).

Ma conf : K6-2 500 96Mo sur tyan trinity 100AT pour la base, sinon
tnt2-m64
sb1024, dvd encore 6x(dxr3), quickcam port //, maxi tv video 2 en secam
K'.

Remarque importante lors l'install de la mdk7.1 (2.2.15-mdk4 recompil)
la carte son etait un sb16isa
et carte graphique G200.

Revoici mes interrogations ou plutot mais recherches non abouties.

1) Lors de la config de ma sb live il me dis : ne peut ouvrir dev/dsp.
Suffit
il de le creer ?

2) Est il possible d'exploiter la sortie tv de ma carte graphique (tnt2
M64) ?

3) Qqu'un a t il reussit a configurer correctement la carte TV (Maxi TV
video
2) car mon experience n'est pas tres concluante (surtout pour le son).

4) un peu HS mais bon. Qqu'un connait il une carte graphique ne
possedant
qu'une sortie TV. But dedi=E9 un ordi a la lecture DVD, divX et autre
decodage
;-) .

--
        Mdwax

La Guyane l'Autre D=E9partement d'Outre Mer.

Répondre à