----- Original Message -----
From: Aurelien Campeas <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, September 08, 2000 11:29 AM
Subject: Re: [Confirme] demande d'aide pour prog socket

> tu devrais essayer avec un numéro de port > 1024 peut-être...

j'ai essaye avec le port 9734 ca n'a rien change

le programme bloque tjrs au meme endroit, c'est a dire lorsque le client
attends la lecture du socket

etant donne que ce programme est inexistant lorsque je lance le serveur dans
une console, je pense que j'ai mal configuré inetd.conf +services

le probleme ce situe dans ces 2 lignes:

inetd.conf:             pserver stream tcp wait root /socket
services:                pserver  973/tcp   # Mon petit programme...

Répondre à